Les P'tits Rats-Nosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tit probleme avec taly....elle a 8 mois....

Aller en bas 
+2
Raya
dark_piou
6 participants
AuteurMessage
dark_piou
Ratou confirmé
Ratou confirmé
dark_piou


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : croix
Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!!
Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant
Date d'inscription : 02/06/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyVen 2 Juin - 6:27

voila en faite ma taly est bizarre jcroi kel a un probleme a son oreille droite parce kel marche tout le tps sa tete pencher sur la droite au debut je trouver sa marrant mais la sa devien bizarre dc voila merci de laide ke vous pourrais mapporter......kisss......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpiou777.skyblog.com
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyVen 2 Juin - 8:41

Probleme a l'oreille interne ou tumeur au cerveau dans le pire des cas.
Ce que je dis n'est que supposition hein!! Pas de panique. Smile
Va voir le veto, c'est la meilleure chose a faire dans ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
dark_piou
Ratou confirmé
Ratou confirmé
dark_piou


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : croix
Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!!
Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant
Date d'inscription : 02/06/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyVen 2 Juin - 9:39

ok merci c ce ke je penser pour l'oreille interne (la tumeur jprefere pas y penser...)le probleme c ke cette rate a un systeme immunitaire tres faible elle a deja fait la gale kan je lai eu , un rhume ki a durer longtemps malgre toute les visite o veto...dc voila jvai en parler a ma mere on verra mais o cas ou c koi les aboutissant du probleme a l'oreille interne????(la tumeur jle sais snifff di penser...)merci bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpiou777.skyblog.com
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyVen 2 Juin - 13:24

Beh oreille interne je m'y connais pas vraiment. Le mieux c'est encore le veto. Wink
Courage, c'est surement rien de grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
hamadryade
Ratou confirmé
Ratou confirmé
hamadryade


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : 33
Nombre de rats : 7 pupuces
Date d'inscription : 13/05/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyVen 2 Juin - 16:29

un avc pas très grave dont elle s'est relevé ? une otite ? un abcès interne ? un hématome ?

Plein de chose peuvent expliquer ce penchement, vu que l'oreille interne est aussi le centre d'équilibre. Véto donc.
Donnes-lui des bonnes choses, et fais peut-être une cure de vitamines, pour fortifier son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
dark_piou
Ratou confirmé
Ratou confirmé
dark_piou


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : croix
Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!!
Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant
Date d'inscription : 02/06/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptySam 3 Juin - 4:11

oui ok merci pour tous mais jai trop peur hier elle ma fait trop mal o coeur elle avé plus d'equilibre elle tourner toute seule dans sa cage jai eu trop peur javé l'impression kel etait perdu........( Crying or Very sad )mais jai trop peur et en plus jai plus dargent pour le veto mais jai un veto sympa pres de chez moi jai aller faire ma tite pauvre lool!!!merci bcp pour tous mais jai peur kel parte sur un joli petit nuage de gruyere jai trop mal o coeur.......kisss....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpiou777.skyblog.com
dark_piou
Ratou confirmé
Ratou confirmé
dark_piou


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : croix
Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!!
Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant
Date d'inscription : 02/06/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyDim 4 Juin - 6:02

en faite en regardant plusieur video ke ma soeur avais fait delle jai remarker ke plusieur fois elle se gratter l'oreille dc voila je reprend espoir lool!!! mais si sa serai une otite elle orai mal kan jke toucherai son oreille?????!!!!!alors ke la mm pas un petit cris!!!dc voila c les tite news du jour!!!kiss






aujourd'hui sortit de lilou et lana depuis longtemps elles ont etaient sages a part lilou ki gigoter tout le tps lool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpiou777.skyblog.com
hamadryade
Ratou confirmé
Ratou confirmé
hamadryade


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : 33
Nombre de rats : 7 pupuces
Date d'inscription : 13/05/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyMar 6 Juin - 2:32

tu pourrais faire un effort pour éviter les abréviations et les fautes d'orthographe, j'ai eu beaucoup de mal à lire tes deux derniers posts No

Elle a toujours la tête penchée ? Si oui, je te conseillerais quand même de voir un véto.
Revenir en haut Aller en bas
dark_piou
Ratou confirmé
Ratou confirmé
dark_piou


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : croix
Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!!
Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant
Date d'inscription : 02/06/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyMar 6 Juin - 2:49

désoler Embarassed pour les abreviation les fautes d'horthographe désoler ossi Embarassed mais je suis pas une fortiche en orthographe mais oui elle a toujours la tete penché et des fois elle tourne en rond toute seule dans sa cage je crois que je vais me resoudre a aller au veterinaire ces mieux pour elle...merci beaucoup bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpiou777.skyblog.com
hamadryade
Ratou confirmé
Ratou confirmé
hamadryade


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : 33
Nombre de rats : 7 pupuces
Date d'inscription : 13/05/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyMer 7 Juin - 4:37

Si c'est une conséquence d'un avc, demandes-lui un médoc pour aider à oxygéner son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
gladis
Nouveau ratou
Nouveau ratou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2005

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyMer 7 Juin - 10:08

si c'était un avc je l'aurai vu non??? sa m'etonnerai que ce soit sa je pense plus a une otite vu que avant elle se grater l'oreille....donc je ne sais pas...mais si c'etait une otite elle aurai mal quand je toucherais son oreille??????
Revenir en haut Aller en bas
hamadryade
Ratou confirmé
Ratou confirmé
hamadryade


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : 33
Nombre de rats : 7 pupuces
Date d'inscription : 13/05/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyMer 7 Juin - 12:58

bah en tout cas, le véto te le dira.

Jamais vu une otite
Mais j'ai vu un reste d'AVC oui (et quand ce n'est pas trop grave, il est possible que ce soit le seul reste de l'accident - qui peut survenir n'importe quand, par exemple quand tu dors : si ce n'était pas trop grave, tu n'auras que cette conséquence, après oxygéner le cerveau peut permettre de réparer des dommages - notamment à l'oreille interne, qui lui fait pencher la tête- ou d'empêcher une dégradation des cellules nerveuses, voir de soulager quelques céphalées)
Revenir en haut Aller en bas
dark_piou
Ratou confirmé
Ratou confirmé
dark_piou


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : croix
Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!!
Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant
Date d'inscription : 02/06/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyVen 9 Juin - 2:24

la ma mere fait une cure de vitamine et d'antibiotique on verra mais en faite taly va tres bien (enfin un peu molle)elle mange bien elle se lave elle boit ect..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpiou777.skyblog.com
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyLun 12 Juin - 4:08

tu la amenais au véto? car si elle a un système immunitaire faible et que tu ne la soignes pas vite mais si c'est une otite comme tu le pense d'après ce que je comprends... bé ca peut quand meme etre grave pour elle.
enfin moi je jouerais pas avecleur santé surtout si tu sais qu'elle est "faible".
Pour les vitamines donnent spécial ratou ou rongeur et non pour humain. et les antibio donne ceux que le véto te conseil... Car un ratou a un système particulier (moi les antibio c'était outes les 8h donne bé si je devais le donner a 6h du mat meme le week je me levais...)
Donne vraiment ce qu'on te prescrit et fait attention a elle... car si elle est faible...
enfin c'ets ma visison
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
dark_piou
Ratou confirmé
Ratou confirmé
dark_piou


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : croix
Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!!
Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant
Date d'inscription : 02/06/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyLun 12 Juin - 7:59

ouai t'inquiete tout est fait pour les rats (antibio-vitamine...)mais merci beaucoup de tes conseille mais maintenant ma mere a etait sur plusieurs forum ect...et elle pense a une consequence d'avc dc voila mais la tite taly va bien sauf avec la chaleur mes rates sont toute raplapla sunny bon voila ciao...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpiou777.skyblog.com
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyLun 12 Juin - 8:27

pour la chaleur suis les conseils que raya fait!! ils sont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
dark_piou
Ratou confirmé
Ratou confirmé
dark_piou


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : croix
Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!!
Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant
Date d'inscription : 02/06/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyDim 2 Juil - 7:21

petite nouvelle depuis ma tite taly va bien elle as toujours la tete pencher....mais sa va bien .... je suis toujours pas decider a la remettre avec les deux grandes mais bon voila bye......!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpiou777.skyblog.com
déborah.59
Ratou sevré
Ratou sevré
déborah.59


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : croix
Loisirs : joué avek mé pitchoune et faire dé petit délilre avek ma soeur (dark_piou)
Date d'inscription : 04/06/2006

tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... EmptyMer 9 Aoû - 9:34

bonjour chui la soeur de dark piou geek tali va toujour bien mai toujour pa avek les grande il veule la mangé c des canibal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty
MessageSujet: Re: tit probleme avec taly....elle a 8 mois....   tit probleme avec taly....elle a 8 mois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tit probleme avec taly....elle a 8 mois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec Chatouille
» ma taly d'amour
» ma taly a des croutes !!
» URGENT ma taly ne s'alimente plus!!!
» 27 mois :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Rats-Nosaures :: Tout sur les rats :: Questions sur les rats-
Sauter vers: