Les P'tits Rats-Nosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [idées] Biscuit pour les dents.

Aller en bas 
AuteurMessage
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

[idées] Biscuit pour les dents. Empty
MessageSujet: [idées] Biscuit pour les dents.   [idées] Biscuit pour les dents. EmptySam 10 Juin - 12:25

mais c'est pa vrai la section viens d'etre faite et je me susi fait devancer...

J'ai fais la recette d'après celle des croquants. Cela vous donnera un gateau dur nikel pour user les dents de nos ratoux tout en se faisant plaisir.


Necessaire :
1 voir 1.5 dose de sucre
3dose de farine
3 dose d'ingredients ce que vous voulez ex : céréal, mais... (dans la vrai recette il faut metter 3dose d'amandes mais vue que c'est déconseillé pour les ratou il vaut mieux éviter... moi j'ai mis du musli)
3 oeuf

Création :
Cassez les oeufs dans un saladier, ajouter le sucre ---> bien mélanger
Ajoutez la farine --> bien mélanger
On obtient un mélange compact...
Puis rajouter l'ingrédient de votre choix (moi j'ai mis 1.5dose de céréal style musli aux fruits...) Mélanger cela doit etre dur à mélanger...
Metter du papier sulfuriser dans un moule (c'est plus pratique pour le retourner)
Et étaller la pate faite.(c'est pas évident...)
Cuire 30 min a 200°C

Au bout des 30 min le gateau est doré, le découper laisser refridir 5min meme pas, et le remmetre au four retourner (c'est la que le papier sulfurisé est pratique car pour retourner il a plus qu'a soulever retourner et enlever le papier...)
Laisse au four mais le four éteind... Attendre que l'autre coté se colore (j'ai du laisser 5-10min)
Vous devez obtenir des gateaux qui sont un peu dur. Laissez refroidir et donnez a vos loulous

Le fait d'avoir découper au bout des 30 min facilite tout car ca se casse facilement...




Dites moi ce que vous en pensez et si vos loulou aiment... Ou si vous vous aimez vu que vous pourrez les manger aussi car c'est pas dangereux ni pour eux ni pour nous.




Sinon la vrai recette des croquants si vous voulez la faire :

Necessaire :
3 dose de sucre

3 dose de farine
3 dose d'amandes
3 oeufs

Faite griller les amandes dans une poele
puis vous recommencer comme ci dessus mais au lieu de mettre un autre ingredients vous mettez vos amandes...


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
 
[idées] Biscuit pour les dents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée] biscuit
» La chaleur, quelques conseils pour cet été.
» Grosse perte de poils pour Passoa....
» [Cherche][Nantes-Paris] covoiturage pour bébé
» [FINI][Nantes]8 bébés rex et lisse pour novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Rats-Nosaures :: Tout sur les rats :: Idées ratounesques-
Sauter vers: