Les P'tits Rats-Nosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [idée] hamac récupération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

[idée] hamac récupération Empty
MessageSujet: [idée] hamac récupération   [idée] hamac récupération EmptyLun 12 Juin - 9:08

Bon je préviens le hamac on peut le faire avec plein de chose... j'en créerais 1 autre mieux mais la c'est vraiment le hamac rapide facile que les ratoux aiment avec la récup de chaussettes... et oui on en a toujours des trouées des qui sont trop petites...

Déja je tiens a rassuré toutle monde que le hamac que je vais proposé n'a pas besoin d'une grande couturière (la preuve j'avais jamais fais de couture... bon niveau couture mon hamac est un peu... hum)

Necessaire :
2Ficelles assez epaisses
chaussette (les petites chaussettes qui s'arretent sous la cheville, je ne pense pas qu'avec une grosse sa marche mais bon a essayer...)
fil pour coudre
aiguille
ciseau

Protocole :
Couper la chaussette, alors il faut la couper au niveau du milieu du talon et allez jusqu'a l'élastique
Cela fait une chaussette décousue, il y aura une parti arrondie où il y a l'élastique et l'auutre partie qui sera arrondie (talon)
Ensuite vous mettez la corde sur un cotè (de préférence dans la longueur ) mais j'ai doublé la ficelle pour que ca tienne bien.
Vous faite un petit ourlet (ou bourlet car moi ca fais plutot bourlet... :blush: ) et vous cousez la chausette afin d'emprisonner la ficelle
Vous faites pareille de l'autre coté
Donc vous aurez un hamac avec 2ficelles qui dépassent, vous pourrez l'accrocher aux barreaux de votre cage.
Grace a la ficelle j'ai fais des noeuds aux barreaux, ca tient très bien et Djipsy la déja adopté pour faire sa sieste...


regarder mon site j'ai les photos dedans dans la sections mes créations. vous pourrez voir aussi l'idée du gateaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Amber
Ratou adulte
Ratou adulte
Amber


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 4 ratous, dont une femelle et 3 males
Loisirs : équitation, sport en tout genre, photos, dessin, Gothik ...
Date d'inscription : 12/06/2006

[idée] hamac récupération Empty
MessageSujet: Re: [idée] hamac récupération   [idée] hamac récupération EmptyLun 12 Juin - 9:42

Dés qu'on en aura fini avec le Bac, c'est sur j'essaye !!! (pareil pour tes gateaux !!). Mes gros Loulous vont adorer, c'est sur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] hamac récupération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée] le hamac tente perchoir cachette
» [Idée] biscuit
» [Idée] Tube plastique
» [Idée] Parc aquatique ratounesque
» [Idée] Gateau a base de yaourth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Rats-Nosaures :: Tout sur les rats :: Idées ratounesques-
Sauter vers: