Les P'tits Rats-Nosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bosco: maigrichon par rapport a son frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niout
Ratou sevré
Ratou sevré
Niout


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 4 ...
Date d'inscription : 17/12/2005

Bosco: maigrichon par rapport a son frère Empty
MessageSujet: Bosco: maigrichon par rapport a son frère   Bosco: maigrichon par rapport a son frère EmptyJeu 29 Juin - 9:38

Alors encore un autre problème, sa arrive jamais seul se genre de merde toute facon Mad

Donc Bosco, par rapport a son frère Yalta est plutot maigre, Yalta a un bon ptit ventre alors que Bosco je sens ses os sans appuyer... et il est de nature calme, de la a se laisse tripoter sans trop de réaction, genre je peux le mettre sur le dos ou le bousculler un peu il va pas trop chercher a se debattre.. alors il est peu etre beaucoup bonne patte mais je m'inquiète

Il fait aussi souvent des petits ronronnements, je doit m'inquiètez pour ca aussi?? Bosco: maigrichon par rapport a son frère 10338134

wala Kichh a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niout.c0wb0ys.org/
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

Bosco: maigrichon par rapport a son frère Empty
MessageSujet: Re: Bosco: maigrichon par rapport a son frère   Bosco: maigrichon par rapport a son frère EmptyJeu 29 Juin - 10:08

J'ai remarqué que certains bébés de cette portée ont des problemes respiratoires (bosco, japan, teal'c et tia) mais jusqu'a present, c'est passé tout seul donc pas d'inquietude.
Pour le poids, Japan a le meme probleme,il se laisse trop dominer et les autres mangent tout avant lui....
Pour le faire manger, mets le seul avec une gamelle de bouffe et n'hesite surtout pas a le gater plus que les autres, prend le seul avec toi et donne lui des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Niout
Ratou sevré
Ratou sevré
Niout


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 4 ...
Date d'inscription : 17/12/2005

Bosco: maigrichon par rapport a son frère Empty
MessageSujet: Re: Bosco: maigrichon par rapport a son frère   Bosco: maigrichon par rapport a son frère EmptyJeu 29 Juin - 10:19

Pour la nourriture, ca fait deja une semaine qu'il mange seul sur mon lit, ou avec Yalta des fois mais il a toujours une bonne part, et Ok pour les friandise Very Happy

merci miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://niout.c0wb0ys.org/
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

Bosco: maigrichon par rapport a son frère Empty
MessageSujet: Re: Bosco: maigrichon par rapport a son frère   Bosco: maigrichon par rapport a son frère EmptyJeu 29 Juin - 13:50

tu devrais les séparer pour qu'ils mangent séparément. Bosco est peut etre un dominé donc Yalta va manger plus que son frère.
J'avais connu ca vaec Djipsy et Louna quand je mettais la gamelle Djipsy mangeait vite le plus possible... comme si il n'y aller jamais en avoir assez. Déja louna ne mange pas énormément même les gateaux...
Donc j'avais séparer une bonne heure tout les jours louna et djipsy à l'heure des repas.
depuis tout se passe bien, elles ont appris à partager et si une ne mange pas (Louna) djipsy va lui apporter à manger (quand Louna était malade Djipsy lui amenait les graines...)

Séparer les un petit moment à l'heure des repas pour qu'on moins Bosco mange un peu plus... Tu verras il va reprendre un peu de poids
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Contenu sponsorisé





Bosco: maigrichon par rapport a son frère Empty
MessageSujet: Re: Bosco: maigrichon par rapport a son frère   Bosco: maigrichon par rapport a son frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosco: maigrichon par rapport a son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosco [18 avril 2006 - 11 septembre 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Rats-Nosaures :: Tout sur les rats :: Questions sur les rats-
Sauter vers: