Les P'tits Rats-Nosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:01

Si tu veux je l'heberge jusqu'en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Alma
Ratou adulte
Ratou adulte



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 3 femelles et 4 mâles
Date d'inscription : 27/04/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:11

C'est vrai Raya? Very Happy ça t'embête pas? C'est gentil de le proposer! [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 10369470 Bien sûr je te donnerai des sous pour la bouffe et tout ça...

Et toi Baby t'en dis quoi? bounce ça te va comme arrangement?
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 4:31

Mdr ca lui ira, du moment qu'elle ne l'a plus chez elle, c'est ce que ses parents veulent. Wink

Ca ne m'embete pas du tout, mon homme est OK aussi vu qu'il te connait.^^

T'en fais pas pour le bouffe et tout, ca me fera pas une grande difference. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Alma
Ratou adulte
Ratou adulte



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 3 femelles et 4 mâles
Date d'inscription : 27/04/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 5:01

Rhoooo merci merci merci je vous aime! Very Happy Laughing

L'est beau le petit varigated agouti avec sa petite étoile sur le front I love you il a un petit nom déjà? Parce que franchement je trouve qu'il a une tête à s'appeller Aristote Laughing c'est le premier nom qui m'est venu à la tête en voyant les photos geek
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 7:28

coucou si tu es d'accord oki donc tu voudrais juste l'étoilé? non lui n'a pas de surnom hormis peureux... car il est un peu peureux...
La j'avais une proposition sur strasbourg mais pour le moment... (je vois mal la personne venir jsuqu'a brodeaux pour mes tit bouts...)

Sinon l'agouti s'apelle Pin's, il est adorable.
Toute les 2 sont comme mes femelles inséparables... c'est affolant dorme tout le temps e ensemble, depuis bébés ils se quittent pas ses mon duo de male (avant c'était un trio avec un tit bleu mais qui est parti donc ils se sont encore plus rapproché)

Si tu veux je risque d'aller au tech samedi aprem, raya je ne sais pas si tu boss, je pourrais te faire un tit coucou.

C'ets mon père qui n'en veut plus, il trouve que 5femelles c'est deja trop (mais la il va rien dire car dans le lot il y a 3 femelles à ma maman...)
mais les males je peux pas, et ce qui m'énerve surout c'est qu'ils ont connue pas mal de proprio... et a la fin désistement pour auucne raison... je prefère a la imite un désistement avant que le duo laché dans la nature...

Raya pour la nourriture je pourrais deja te faire un bon sachat de mélange comme ca pas de problème! ca te fera deja ca en moins...

franchement merci alma de les prendre et raya de les garder si tu peux. merci beaucoup. si il te faut je te pretterais la cage a lapin, ou leur petite cage bleu qui me sert de dépanage (elle est pas très grande... elle peut accuilir un rat adulte et quelque...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Alma
Ratou adulte
Ratou adulte



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 3 femelles et 4 mâles
Date d'inscription : 27/04/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 7:58

Oui à priori je voudrais juste l'étoilé... s'il n'a pas un autre adoptant bien sûr...

Et si vraiement tu ne trouves pas d'adoptant pour Pin's, et si Raya est d'accord pour l'heberger aussi jusqu'en novembre, je pourrais peut être prendre les deux... quitte à prendre une cage plus grande, autant qu'elle soit VRAIEMENT plus grande Laughing il y aura la place pour deux ratous en plus je pense...

Je vais essayer de convaincre ma mère en douceur pour voir si elle est d'accord pour prendre les deux (elle est venue habiter avec moi, alors elle a quand même son mot à dire Wink ), je te tiens au courant au plus vite. ça serait dommage qu'il y en ait un d'adopté et pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 8:01

le truc c'est qu'ils sont inséparables, parfois je les sépare une bonne journée au cas ou quelqu'un n'en veut qu'un (sachant que peureux calque son carcatère sur pin's depuis qu'ils sont tout les 2, et ca lui fais du bien moins peureux... cependant une fois sur nous il aime les calins...) mais quand ils sont séparés, ils ne veulent plus bouger font la tete...
moi pour éviter que raya les garde trop longtemps je peux essayer de négocier pour les garder un peu plus mais je promet rien...


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:03

Vous en faites pas pour moi, je les garde jusqu'en novembre.

Et Baby, ils sont pas inseparables hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:08

désolé raya ce soir j'ai les yeux fatiqué (comme souvent) donc mes mélangeouille de mots...

ma maman m'a fais oki pour les garder jusqu'a fin septembre si on est sur que tu pourras les garder le temsp qu'alma trouve. car je sais que tu as ta portée aussi... donc je vais pas te donner trop de boulot non plus...

la j'espère avoir trouver enfin une personne digne de ses amours et surout de Pin's mon tit preferé... car les pauvres j'ai eu trop de personnes qui s'engageait et puis au final j'ai comme message :
finalement j'en veux pas...
raya tu le sais je t'en ai bien parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Alma
Ratou adulte
Ratou adulte



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 3 femelles et 4 mâles
Date d'inscription : 27/04/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:18

Ben tu sais moi ça me fait plaisir de les prendre! Enfin au départ j'en voulais qu'un mais ça me fait de la peine de les séparer... et puis c'est vrai que Pin's a l'air adorable aussi!

Si ça ne tenait qu'à moi je les aurai pris tout de suite, mais vu que mes mâles sont déjà un peu à l'étroit dans leur cage, je ne peux pas en ajouter deux de plus...ça va être le carnage sinon! affraid Je compte acheter une volière, si quelqu'un en voit une à bon prix tenez moi au courant Razz mais bon, déjà faut attendre que j'aie les sous! Le démenagement a été fatal à mon compte en banque [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 0193 mais comme je l'ai déjà dit ça devrait s'arranger au mois de Novembre Wink (à moins de trouver du boulot d'ici là! je cherche, je cherche, mais personne ne veut de moi No )

Et pis Raya c'est vraiement gentil de t'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Ratou adulte
Ratou adulte
Amber


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 4 ratous, dont une femelle et 3 males
Loisirs : équitation, sport en tout genre, photos, dessin, Gothik ...
Date d'inscription : 12/06/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 14:59

C'est vraiment génial Baby si t'arrive enfin à les caser ces bébés. De plus à une personne en qui on peut avoir confiance !! Attention Alma, faudra bien prendre soin de mon Pin's d'amour [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Inlove_g Wink (et de l'autre aussi d'ailleurs lol !).
En tout cas j'espère vraiment que ça va se faire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:45

Je connais une voliere d'occas en bon etat a 80€ Alma si tu veux.^^

Ne t'en fais pas pour moi Baby, je peux les prendre chez moi, je ne vis pas chez mes parents donc je suis libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Alma
Ratou adulte
Ratou adulte



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 3 femelles et 4 mâles
Date d'inscription : 27/04/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:53

Hum... intéressant... tu connais les dimensions de cette volière? et une petite photo c'est possible?

Sinon on m'a parlé d'une volière neuve à 85€... je vais essayer de voir aujourd'hui ou demain si elle y est encore et surtout si je peux payer en plusieurs fois (comment ça 10 x 8,5€ vous ne faites pas? rabbit ).
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptySam 9 Sep - 4:26

La taille de la mienne. Laughing

60x60 a peu pres sur 1m56 de haut (sans les pieds et les roulettes).

J'ai pas de photos, c'est une annonce que j'ai vu la ou j'achete mon chanvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptySam 9 Sep - 8:54

j'ai vue aussi une annonce sur rongeur.net...
mais j'ai pas reussi a contacter l'annonceur...
car il ne mets pas le prix... on peut les voir sur son site de chinchilla

donc je bloque les adoption c'est sur alma? tu vas pas me faire comme les autres enfoirés... désolée c'est le terme...

helas raya ce n'est pas ma mum qui pose problème... car a elle seule elle a 3rattes sur 5... (même si c'ets moi qui me tape al corvée nettoyage de cage... elle n'a que les bon moment papouille...)
c'est mon père qui m'avait poser un ultimatum...
mais maintenant c'est bon si alma est oki... moi ca me soulage énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Alma
Ratou adulte
Ratou adulte



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 3 femelles et 4 mâles
Date d'inscription : 27/04/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptySam 9 Sep - 9:08

Oui Baby, bloque les adoptions. Si je te dis que je m'engage, c'est que je m'engage Wink
Si jamais les choses s'arrangent et que je peux les prendre avant novembre, je vous tiens au courant de toutes façons (Baby et Raya) Wink

Et pis Raya si tu veux bien me donner les coordonnées de la personne à contacter pour la volière... Pour 5€ de plus si elle est toujours dispo je pense que je prendrai la neuve si possible, mais on ne sait jamais! Merci en tout cas, je vais regarder les petites annonces aussi.

Amber : bien sûr que j'en prendrai soin! Autant de Pin's que de l'autre, autant que de mes autres ratoux d'ailleurs... Wink T'inquiète pas pour ça!
Et puis quand ils seront à la maison, si jamais tu veux les voir (toi aussi Baby) de temps en temps, moi je suis sur Bordeaux même, si vous êtes dans le coin il suffit de me prévenir pour que je sois là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptySam 9 Sep - 9:09

OUIIIII
je bloque les adoption j'ai trouvé une personne digne de mes amours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:05

Ne t'en fait pas Baby, je te recommande moi meme Alma qui est une amie a moi. Wink

Elle m'a adopté Siberie et Teal'c, tu peux lui faire ultra confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:52

on a discutté et y a pas de prob. peut etre que raya tu ne seras pas obliger de les prendre car je peux pretter ma cage a lapin pendant qu'elle cherche sa volière. (c'est un choix que je lui ai proposé.)
sinon je te les amenerais en octobre vers la, si alma n'a pas eu le temps pour sa volière...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Alma
Ratou adulte
Ratou adulte



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 3 femelles et 4 mâles
Date d'inscription : 27/04/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:33

Oui on a pas mal discuté Baby et moi Wink

Baby, c'est OK pour la cage à lapin, le temps que j'aie la volière; dans ce cas là je peux les prendre et Raya ne devra pas les heberger finalement Wink

Faudrait qu'on discute pour que tu me dises comment on fait pour la "réception" de la cage + les loulous, sachant que je n'ai pas de voiture mais que je peux me déplacer en tram, bus, voire train Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:40

hum train... alors tu prends direction paris puis tu descends sur marseilles, ensuite tu remonte vers toulouse en faisant un petit tour sur toi même, tu fermes les yeux... et tu voles comme jasmin dans aladin... et hop tu es chez moi.

Pour bouger j'ai pas de problème (mais bon en conduite accompagné je vais pas aller en plein bordeaux... geek affraid pale )
enfin c'est moyen la cage dans le bus... car elle fais quand même bien 1m de long... Smile

on se mettra oki, car suivant ou tu habites je me démerderais au pire ca sera petite maman qui conduis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptySam 9 Sep - 17:39

Bon beh ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Alma
Ratou adulte
Ratou adulte



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 3 femelles et 4 mâles
Date d'inscription : 27/04/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 2:16

Laughing Pauvre Raya!
On lui dit d'abord "faut que tu en gardes un", puis "faut que tu en gardes deux", puis "non ben finalement c'est bon tu ne gardes aucun" Laughing Laughing tu dois en avoir marre de nous deux! (Baby et moi) Embarassed (c'est la faute à Baby hein? Laughing Rolling Eyes moi au départ j'en voulais qu'un, elle a réussi à me faire craquer pour les deux Wink )

En tout cas merci infiniment pour ta proposition d'hébergement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 2:57

c'ets clair merci beaucoup; après si tu veux les garder... tu te mets d'accord avec alma... Laughing moi je lui propose ma cage pour qu'elle les ai pas trop vieux... en faite c'est qu'elle veut pas te voir! ro la méchante! Laughing

raya merci pour tout, pour ton aide, pour tes propositions d'aide, pour avoir fait une partie du trajet pour freesbee, pour tous les conseils... pour me supporter au tel quand je suis en panique...
pour me bannir sur le forum a non ca je te remercie pas... Laughing toi même tu sais... merci pour tout
(ca te fera 2bouches en moins a nourrir... car avec toute ta tribu + les nouveaux arrivants... qui j'espère vont arriver!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 4:54

Tu fais passer ca comme si ca avait été un probleme de les nourrir, j'aurais été heureuse de voir un peu les bébés de mon rat.

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Contenu sponsorisé





[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males   [TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE][Bordeaux (33) Marseille (13) et sur le 40] 2males
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Concours, les gros dodos!!
» [Terminé]Concours les gros dodos!
» [Propose][Bordeaux] 9 bébés
» [recherche][Bordeaux] Ratte agoutie
» [Propose][Marseille]Donne 1 raton mignon tout plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Rats-Nosaures :: Tout sur les rats :: Adoptions-
Sauter vers: