Les P'tits Rats-Nosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 escapade nocture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

escapade nocture Empty
MessageSujet: escapade nocture   escapade nocture EmptySam 22 Juil - 4:15

Voila hier soir j'avais de la famille, des personne très terre à terre c'est a dire que je suis percée donc je suis une dévergondée...
Que c'est les gens mal famés qui sont percés... Donc vous imaginez le style, c'est ma famille donc je les aime mais j'aimerais qui s'ouvre un peu plus. Donc il ne fallait surtout pas dire qu'il y avait des rats à la maison sinon ils auraient très mal dormie...

Le soir après le repas (23h) je vais dans la pièce des filles, qui est juste a cotès de l'endroit ou dormait la famille... Et la bé les filles et les petits étaient excités comme jamais (je pense que l'orage y était pour beaucoup)
Je vais dire bonne nuit aux puces et aux bébés, donc raffue pas possible (la famille venait se coucher... j'ai fais style d'aller chercher quelque chose de bidon...), Djipsy se pendait au barreau et qu'est ce que je vois djipsy qui est encore passé dans la protection de la cage (voir mes fabrication sur post des questions). Mais comme elle est passé entre les barreaux et la protection cette saloperie avait laissé un espace...
Donc les petit loux ont fait pareil... Vous imaginez 11 rats qui ont un espace pour acceder au barreaux (qui est une cage a lapin...)

Donc ma surprise j'arrive à bé : merde ma réaction : Oh putin rentre vite toi, Djipsy tu t'arrete!! Punaise mais faite moins de bruits...
Et la je vois quoi 4 loupios au dessus de la cage et boum un qui descend d'un étage car il a voulu faire le malin mais il est tombé en bas (y a bien 50cm de haut...) Je savais que mes filles étaient dees chats mais je pensais pas qu'elle donnerait se gène au petits... Moi catastrophé je le regarde, rien du tout tout va bein, et que fait le petit il repart dans le trou pour refaire le même truc... Moi je les rentre tous, je mets en cache je remet la maman avec les petits...

Toute la nuit j'ai cogité, punaise si les petits sortent et que par malheur ma tante ouvre la porte la c'est la fin... Alors toutela nuit j'écoutais qu'ils n'ouvrent pas la porte.

Aujourd'hui matin : J'attends que la famille parte, puis je dis : man vient avec moi on sait jamais si avec les orages y a pas des petits morts je ne le supporterait pas... (oui hélas j'ai perdu 4 rats comme ca attaque lié a l'orage)
Donc nous allons dans la pièce et la je dis a c'ets bon ils sont tous en vie et la je fais punaise il en manque et l ma mère dis a zut...
Et d'un coup on voit une crevette courir dans la pièce... Donc je met la maman dehors je me suis dis elle va venir le prendre comme elle faisait au début : quedal, elle s'est mise sur la cage de sa soeur a attendre qu'on ouvre la porte...
Bon crise de fou rire pour attraper le petit moi j'en chope 1 et la je rigole : Man le petit il était noir et la il est gris...
Donc on rit comme on en peux plus on les retrouve tous...

Bon biensur cette péripétie est restée entre moi mon frère et ma man (car mon papa n'aime pas trop les rongeurs...)


Verdict : les bébés ont du sortir durant une bonne partie de la nuit...
La maman s'enfoutait aujourd'hui elle veut être avec sa soeur, je mles remise a midi dans la cage des petits mais maintenant va falloir que je refasse un plan de protection car je peux vous dire que les 11 savent pas ou il faut passer pour sortir...

Que de péripétie avec ces amours... mais qu'est ce que j'ai pu rire et angoissée...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Cocodi
Ratou confirmé
Ratou confirmé
Cocodi


Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Nombre de rats : étudiante en arts
Date d'inscription : 12/02/2006

escapade nocture Empty
MessageSujet: Re: escapade nocture   escapade nocture EmptyMer 2 Aoû - 15:04

alala, ils sont terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Ratou adulte
Ratou adulte
Amber


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 4 ratous, dont une femelle et 3 males
Loisirs : équitation, sport en tout genre, photos, dessin, Gothik ...
Date d'inscription : 12/06/2006

escapade nocture Empty
MessageSujet: Re: escapade nocture   escapade nocture EmptyVen 4 Aoû - 13:14

Des crapahuteurs de premières dans cette famille ! T'a raison Mymi, c'est dans les gènes lol !! Laughing
Et encore heureux que ta famille est rien vu lol !!
J'imagine bien, si j'avais eu à les garder, pendant la nuit, 11 ratous qui cours partout dans la chambre mdrr !!!
Allez, Gros Bisoux Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escapade nocture Empty
MessageSujet: Re: escapade nocture   escapade nocture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escapade nocture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Rats-Nosaures :: Tout sur les rats :: Vos histoires-
Sauter vers: