Les P'tits Rats-Nosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos ratous mignons tout plein^^

Aller en bas 
+2
Baby
xavier
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavier
Ratou confirmé
Ratou confirmé
xavier


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : ste-croix
Loisirs : jouer avec mes rats^^
Date d'inscription : 26/03/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyVen 28 Juil - 10:19

Je vous avais pas encore dit, mais je fais un journal sur les animaux...Et le prochain je pensais le faire sur le rat alors j'aimerai recueuillire des petits textes sur vos impressions sur les rats, vos contactes avec eux, pourquoi vous en avez voulu un, des conseils sur eux, etc etc...?

Vous pouvez aussi me présenter vos rats etc

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-rats.skyblog.com
xavier
Ratou confirmé
Ratou confirmé
xavier


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : ste-croix
Loisirs : jouer avec mes rats^^
Date d'inscription : 26/03/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyJeu 3 Aoû - 13:22

huuum.....Vous m'aidez pas beaucoup la, j'orai es pérer avoir a peine plus que 0 rèponse mais bref.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-rats.skyblog.com
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyVen 4 Aoû - 3:19

explique moi concrettement ceux que tu attends c'est vague un journal sur les animaux... tu fais ca dans qu'elle but?
il faut qu'on te parle de nos rats ou du rat en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyVen 4 Aoû - 3:58

Pas dans la bonne section, le salon n'a rien a voir avec les rats.

Je deplace.

Raya
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyVen 4 Aoû - 4:04

dsl moi j'ai parlé ou c'était posée... c'ets pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyVen 4 Aoû - 4:49

Je l'ai marqué au dessus Baby, c'etait mis dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyVen 4 Aoû - 5:10

ok mais je croyais que j'étais en tord pour la réponse c'est pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
xavier
Ratou confirmé
Ratou confirmé
xavier


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : ste-croix
Loisirs : jouer avec mes rats^^
Date d'inscription : 26/03/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyVen 4 Aoû - 12:23

Bon pour vous racontez la petite histoire, quand j'était assez petit, j'avais vu un reportage sur les chiens et chats qui se faisaient tuer pour leur fourure. J'ai trouvé sa pas normal que des gens traitent des animaux comme sa alors j'ai décider de faire un journal pour montrer comment les animaux sont traités. Au début ce n'était que une fiche, mais maintenant c'est un vrai journal avec plusieur page, et sa devient même grand ; j'ai même rencontré une personne importante du WWF, j'ai fais un interview sur lui pour mon journal, et il m'a dit que je pouvais compter sur lui si j'avaos des questions, qu'il pourra me faire rencontré des gens du wwf, et m'aider dans mon journal, enfin bref...

Je le fait chaque fois que je le peux sur un animal ou thème différent, et la j'ai décidé de le faire sur les rats (en plus le rat noir est en voie de disparition). Et je voulais aussi avoir des petits textes de vous qui explique, comme je l'ai dit quand j'ai posté ce poste : vos rats, comment vous les trouver, leur caractère, et si vous voulez je peux publier quelques présentations de vos rats ( à me dire si vous voulez ou pas) etc etc, car je trouve que trop peu de personne connait le caractère du rat, comme c'est gentil etc etc.
Par exemple chez le vétérinaire (èarce que je fais un stage) une dame m'a rèpondu quand je lui ai dit que j'avais des rats : " Et tu as réussis a un petit peu les apprivoiser?" "Tu leur a donné des prénoms? "Ils se reconnaissent quand tu les appelle?".....

Comme elle, beaucoup de gens pensent que le rat vit comme un serpent ou un poisson, que sa n'a pas de prénom, que sa ne sort pas de la cage, que ce n'est pas affectueux, etc etc...

J'espère que cette fois c'est plus claire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-rats.skyblog.com
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptySam 5 Aoû - 2:30

ok bé je vais essayer de mit pencher dessus alors!
et pour le rat noir je demanderais a une fille de te faire un texte plus tard car elle av avoir un bébé de chez moi qui est noir! (d'ailleur je pensais qu'elle partira pas du fait de la couleur et au contraire elle a été la 1ere choisie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
xavier
Ratou confirmé
Ratou confirmé
xavier


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : ste-croix
Loisirs : jouer avec mes rats^^
Date d'inscription : 26/03/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptySam 5 Aoû - 4:21

mais je parle du rat noire celui d'amérique^^mais elle peut quand même me faire un texte dessu si elle veut^^merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-rats.skyblog.com
Amber
Ratou adulte
Ratou adulte
Amber


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 4 ratous, dont une femelle et 3 males
Loisirs : équitation, sport en tout genre, photos, dessin, Gothik ...
Date d'inscription : 12/06/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyJeu 10 Aoû - 1:54

Et tout ça on te l'envoie sur MP ?
Et après, est ce qu'il y aurait moyen de recevoir un exemplaire de ton journal sur les ratous lorsqu'il sera publié ?
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Ratou confirmé
Ratou confirmé
xavier


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : ste-croix
Loisirs : jouer avec mes rats^^
Date d'inscription : 26/03/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyJeu 10 Aoû - 10:40

soit par MP, ou simplement ici...Ben normalement oui je peux vous les envoyés...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-rats.skyblog.com
Amber
Ratou adulte
Ratou adulte
Amber


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 4 ratous, dont une femelle et 3 males
Loisirs : équitation, sport en tout genre, photos, dessin, Gothik ...
Date d'inscription : 12/06/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyMar 15 Aoû - 9:43

Bon c'est parti, je me lance pour ton journal avec la petite histoire de mes ratous ! Very Happy

Depuis toujours j'étais très attirée par les rongeurs. j'ai d'abord eu deux cochons d'inde et un hamster, mais mes préférés retaient les rats. Bien sur, quand on dit à papa/maman, "Je veux un rat", la réaction est sans appel : silent pale affraid vos ratous mignons tout plein^^ Guru_gif
Comme la majorité des personnes (à mon grand désespoir), leurs réplique était : un rat c'est sale, ça pue, ça peux refiller des maladies.... Donc pas de rats ...

Puis un jour, la prof de japonais de mon meilleur ami a eu une portée non prévu, et elle cherchait à les caser. Mon ami m'en a parlé et j'ai remis cette histoire sur le tapis avec mes parents, mais avec un peu plus de forcing cette fois. Mes parents ont commencé à y réfléchir. Ma mère a également téléphoné au vétérinaire pour avoir l'avi d'un professionnel sur cet animal. Il lui a répondu que le rat était un animal adorable, très affectueux et joueur, et propre qui ne véhiculait aucune maladie ! . Mes parent ont donc accepté !!! vos ratous mignons tout plein^^ Plaugh2_

Et le 12 juin 2004, mon premier ratou, Parker est arrivé !!!vos ratous mignons tout plein^^ Inlove_g


vos ratous mignons tout plein^^ Parker1pb9
Parker, un ratou exeptionnel !! Je le sortais tous les jours au minimum 1 h : on jouait ensemble, il répondait à son nom et dés que je l'appelait il courrait vers moi; on se faisait aussi des soirées télé très souvent, et tous les soirs il m'attendait à la porte de sa cage, impatient que je le sorte. Et on s'installé tous les deux sur le canapé, lui sur mon épaule. Il n'a jamais eu le moindre comportement agressif vers n'importe quel humain : c'était une vrai patte, très calin et léchouilleur !
Mes parents sont également très vite tombés amoureux de lui !

Il a vécu 2 ans, et a laissé un grand vide après son départ. Heureusement j'ai désormais à mes côtés son amoureuse et leurs 4 fils !

En somme le rat est un animal de compagnie des plus adorable, très affectueux à partir du moment où on lui consacre un peu de temps et qu'il reçoit une bonne dose d'amour !! C'est bien dommage qu'il y ait encore des personne qui ignore cela et qui continue de véhiculer des idées fausses sur ce fantastique rongeur !


J'espère que c'est ce que tu attendais Xavier, sinon je pourrais toujours modifier !!
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Ratou confirmé
Ratou confirmé
xavier


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : ste-croix
Loisirs : jouer avec mes rats^^
Date d'inscription : 26/03/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyJeu 17 Aoû - 12:17

non c'était SA que j'attendais^^
merci beaucoup et les autre prenez en de la graine,lol^^

encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-rats.skyblog.com
Amber
Ratou adulte
Ratou adulte
Amber


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 4 ratous, dont une femelle et 3 males
Loisirs : équitation, sport en tout genre, photos, dessin, Gothik ...
Date d'inscription : 12/06/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyJeu 17 Aoû - 14:18

Ahhhh ! Bien contente que ça te plaise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyVen 18 Aoû - 3:17

c'ets normale elle est parker... elle ne vit qu'a travers lui... faudrait que je le lise ce qu'elle a écris lool...

voila c'est lue bravo amber!!! on sent que tu as fais du french cette année et que tu commence deja la philo non je dec c'est magnifique ton texte.

tiens xavier je sais pas si ca correspondra ce que j'ai mis c'est dans la présentation de mes ratoux : https://vivelesrats.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3170#3170
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Amber
Ratou adulte
Ratou adulte
Amber


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 4 ratous, dont une femelle et 3 males
Loisirs : équitation, sport en tout genre, photos, dessin, Gothik ...
Date d'inscription : 12/06/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyVen 18 Aoû - 6:30

Merci Baby !! Razz

Et surtout, dés que tu auras paru ton journal tu me préviens Xavier !! Je serai très intéressé par un exemplaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyVen 18 Aoû - 6:51

par contre avant de l'éditer vérifie bien les fautes car même si on essai de faire attention y en a toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
xavier
Ratou confirmé
Ratou confirmé
xavier


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : ste-croix
Loisirs : jouer avec mes rats^^
Date d'inscription : 26/03/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyLun 28 Aoû - 12:14

désolé du retard mais on est parti à l'improviste^^pour l'ortho ma mère vérifie toujours après et tout me convient^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-rats.skyblog.com
Amber
Ratou adulte
Ratou adulte
Amber


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 4 ratous, dont une femelle et 3 males
Loisirs : équitation, sport en tout genre, photos, dessin, Gothik ...
Date d'inscription : 12/06/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyMer 30 Aoû - 4:00

Ca serait pour quand environ la publication ??? Razz
Et ça serait combien pour recevoir un exemplaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyMer 30 Aoû - 4:28

mais tu nous casse les pieds lol
il va pas publier avec 2article!!! et des histoire des autres monstres amber allez hop sors de tes maths!!! (faut les faire baby...)


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
xavier
Ratou confirmé
Ratou confirmé
xavier


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : ste-croix
Loisirs : jouer avec mes rats^^
Date d'inscription : 26/03/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyMer 30 Aoû - 5:06

lol

Ben dès que je l'ai fini donc d'un environ un mois je pense, lol. Pi si t'es gentille ben je te l'envoie gratuit (enfin faut pas que les 50 membres m'en demande un gratuit parce que sinon....hum)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-rats.skyblog.com
missttin
Invité
Anonymous



vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyMer 30 Aoû - 9:01

je trouve que c'est une idée génial!!! je te fais un topo et tu le prends ou le jette c'est toi qui voit!!!

J'ai toujours aimé les rats mais mes parents n'en voulaient!!! Evil or Very Mad Et puis j'ai rencontré mon copain et par chance il avait un rat!!!! Donc comme je me suis installé avec lui je me suis acheté ma première ratte!! J'était trop heureuse, elle se balade partout avec moi!!! elle est géniale!! Et puis on leur a fait faire une portée. Et 14 lardons sont arrivés. On a décidé d'en garder deux de la portée. Au début on voulait garder un mâle et une femelle pour mettre, la femelle avec la maman et le mâle avec le papa!!!! Mais dans la portée on les a choisit par rapport à leur marquage et c'est deux femelles. Donc "obliger" d'acheter un mâle pour ne pas que le papa s'ennuie...Puis les bébés ont trouvés une famille... Et on a craqué pour un mâle dumbo siamois!!!!! Et puis bon, on avait 3 femelles et 2 mâles, falait équilibré Very Happy . Et voilà je me retrouve avec 6 ratous que j'aime très fort!!!! Moi perso je joue avec très souvent!! Et ils viennent lorque je les appelles, c'est un animal vraiment extraordinaire!!!!
Voilà ma petite histoire....
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Ratou confirmé
Ratou confirmé
xavier


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : ste-croix
Loisirs : jouer avec mes rats^^
Date d'inscription : 26/03/2006

vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyJeu 31 Aoû - 9:15

pourquoi je le rejetterai! il est très bien! Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-rats.skyblog.com
missttin
Invité
Anonymous



vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ EmptyJeu 31 Aoû - 11:56

c'est toi qui voit!!!! Wink
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos ratous mignons tout plein^^ Empty
MessageSujet: Re: vos ratous mignons tout plein^^   vos ratous mignons tout plein^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos ratous mignons tout plein^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Propose][Marseille]Donne 1 raton mignon tout plein
» [propose] [28 et le 22] bébés ratous!
» [propose][lille]2 ratous!!![Fini]
» Plein de photos!!!!!!!!!!!
» Looping est tout malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Rats-Nosaures :: Tout sur les rats :: Vos histoires-
Sauter vers: