Les P'tits Rats-Nosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
cozette
Amber
polgara
déborah.59
dark_piou
Alma
Baby
Raya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lisoue974
Nouveau ratou
Nouveau ratou
Lisoue974


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Chez moi, à Mont de Marsan
Loisirs : Chant, déco, et mes nanimaux
Date d'inscription : 03/12/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 12:08

Voilà maintenant j'ai répondu dans tous les topics de tous les fofo!!! Et maintenant je m'assoie et j'attends les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisoue974.skyblog.com
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 12:59

PRN Usagi & Voulk
9 bébés nés le 8 décembre 2006



La mise bas s'est tres bien passée, la maman est en pleine forme. Elle s'occupe de ses lardons a merveille, elle est maman poule.

Sexage:
Pour le moment, j'ai compté 4 femelles et 5 mâles mais c'est vraiment pas definitif car ils sont tres petits et ils se refroidissent vite donc je n'ai pas voulu les sortir plus 2-3 minutes.

Lisses et rex, c'est a peu pres egal a premiere vue mais ils sont trop petits pour bien voir les moustaches meme a la lumiere.

Il y a 7 siamois (yeux rouges) pour 2 présumés agoutis (yeux noirs).

Ils sont biensur tous dumbos.

Place aux photos, il y en a peu car comme dit plus haut, ils se refroidissent trop vite pour le moment.

Maman a 21 jours de gestation.
LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Dsc04329kd7

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Dsc04330xm2

Les 9 bébés.
LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Dsc04339qd1

Les siamois.
LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Dsc04340ju0

Les agoutis.
LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Dsc04341qh9

Tous le bidons sont bien blancs, pas de soucis la dessus. ^^


Par contre, ne me demandez pas des photos tous les jours car ce sera non. Laughing

Je deteste sortir des nouveaux nés de leur nid donc ce sera tous les 2-3 jours environ pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
cozette
Ratou sevré
Ratou sevré
cozette


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 13:17

un petit loulou siamoissssssssssssssssssssssssssss LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Jump_gif

mais agouti c'est boooooooooo aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sont tous tres magnifiques ! LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Plaugh2_ LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Plaugh2_ LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Plaugh2_ LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Plaugh2_ LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Plaugh2_ LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Plaugh2_ LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Plaugh2_ LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Plaugh2_
merci raya pour tes photos ! LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Plouf02_
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Ratou adulte
Ratou adulte



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 3 femelles et 4 mâles
Date d'inscription : 27/04/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 14:59

J'adore la baleine échouée les 4 pattes en l'air LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 987-4_gi
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Déc - 8:00

Nouvelles du jour. Je viens de faire sortir le groupe de filles auquel appartient Usagi.
Maman ayant quand meme le droit de sortir un peu, je l'attire vers moi. Elle voulait pas.....

Mais ca m'ennuyait un peu car en 24h, je ne l'ai pas vu sortir du nid une seule fois, le biberon n'avait meme pas bougé un poil et la bouffe a peine (elle a le bol a portée de pattes).

La je me suis dit "euh ok t'es une bonne maman mais quand meme, tu peux aussi les laisser 5mn".

Apres 10 bonnes minutes elle commence a s'approcher de moi, je la choppe au passage et la mets avec ses copines.

Au debut tres inquiete, je la remets avec les lardons vu qu'elle les cherchait partout.

Elle a été voir si tout le monde etait la, puis voyant qu'en fait tout va bien, elle saute sur le bord de la cage et zou! Salut maman! Laughing

Je crois qu'elle avait pas compris qu'elle etait pas non plus obligée de les couver H24. Laughing

Donc les bébés sont bien au chaud dans le nid pendant que maman va faire une petite sortie de 30mn.

Au passage j'ai vite fait resexé et vu les siam/pas siam a l'interieur du nid (pas de photos ca prend trop de temps pour les bébés, on verra demain) et voila le verdict final:

4 femelles, 5 mâles (donc comme hier, je confirme)

1 femelle agoutie dumbo lisse
1 femelle agoutie dumbo rex
2 femelles siamois dumbo lisse (sniiiiiiiiif aucune siamoise rex!!!!!)

1 mâle siamois dumbo lisse
4 mâle siamois dumbo rex (evidemment c'est eux qui ont chopé toute la rexatitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
lyrane
Nouveau ratou
Nouveau ratou



Nombre de messages : 38
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Déc - 9:01

comment ça mon Voulk ne m'a pas fait une siamoise rex !!!!! bon il a voulu faire ses filles à son image !!!!!!!!!
Usagi tu aurais pu mettre ton grain de sel !!! mdrrrrrrr !!!

sinon donc pour moi ptitetre une ptite siamoise
pour céline un siamois malou (je pense) (pis céline tu peux en prendre un agouti !!! mdr......)
pour elise deux malous (je crois) (dont un siamois il me semble)

et je crois que tu as une autre fille à mont de marsan et une pour toi ???

est ce que je me trompe ??? tu me confirmes tout à miss raya !

Bon courage ma petite Usagi... Papa Voulk est très heureux et t'envoie plein de léchouilles ainsi qu'à ses bb...
Occupe toi bien de ta petite famille et ne laisse pas maman Raya t'ennuyer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Déc - 9:21

c'est super j'étais pas loin du compte. moi j'attends les photos des poilus donc j'ai le temps...
bisous a la maman et au papa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Lisoue974
Nouveau ratou
Nouveau ratou
Lisoue974


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Chez moi, à Mont de Marsan
Loisirs : Chant, déco, et mes nanimaux
Date d'inscription : 03/12/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Déc - 9:46

Bon alors puisque je vais bientôt avoir (un mois et demi c'est long quand même!!) un piti malou dumbo siamois rex (c'est comme ça qu'on dit??Laughing ) il va falloir que je lui trouve un nom!!! Des idées??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisoue974.skyblog.com
Lisoue974
Nouveau ratou
Nouveau ratou
Lisoue974


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Chez moi, à Mont de Marsan
Loisirs : Chant, déco, et mes nanimaux
Date d'inscription : 03/12/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Déc - 9:57

Non ben en fait, j'ai trouvé!! (Merci cousin de moi!!) Il s'appelera Stitch!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisoue974.skyblog.com
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Déc - 10:33

Lyrane, c'est pas tout a fait ca. Laughing

Lisoue prend 1 seul siamois car y'en a pas assez. Celine ne peut prendre qu'un siamois car y'a pas de mâles agouti. Laughing

Puis pour les femelles siamoise, y'en a que 2, j'en garde une et Marion de Mont de marsan avait reservé une siamoise depuis longtemps donc y'en a plus. Crying or Very sad

Tu veux pas une hooded agoutie dumbo rex comme la mienne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
cozette
Ratou sevré
Ratou sevré
cozette


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 9 Déc - 11:30

vi vi un petit male siamois dumbo rex pour moi ! y'en faudra pas plus pour faire mon bonheur !LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g

je lui ai trouvé son nom : Léonard !LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Plouf02_ Léo pour les intimes !

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Jump_gif

Mon coté maman gâteau : je prend toutes les photos que tu mets Raya ....lol! mon fond d'ecran c'est les petits knakis ....LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Corde01
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 8:30

Voila les nouvelles photos.^^

Tout le monde va bien, pas de bébés plus petits ou plus gros que les autres. Tout le monde a le bidon blanc, maman assume son role comme une pro.

Dans le nid.
LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Dsc04342tx9

Les 2 femelles siamoises dumbos lisses.
LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Dsc04344xr8

La femelle hooded agoutie dumbo rex comme maman.
LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Dsc04345yu8

La femelle unie ou irish agoutie dumbo lisse.
LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Dsc04346se4

Le mâle siamois dumbo lisse.
LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Dsc04347kr7

Les 4 mâles siamois dumbo rex.
LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Dsc04348et0

Les 9 en ligne (on note bien les deux agouties a droite).
LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Dsc04349ek5

Les bébés ont 2 jours aujourd'hui, les marquages des agouties commence a apparaitrent et j'ai meme vu qu'un des siamois sera hooded.

Voila pour aujourd'hui.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Lisoue974
Nouveau ratou
Nouveau ratou
Lisoue974


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Chez moi, à Mont de Marsan
Loisirs : Chant, déco, et mes nanimaux
Date d'inscription : 03/12/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 8:46

cozette a écrit:
vi vi un petit male siamois dumbo rex pour moi ! y'en faudra pas plus pour faire mon bonheur !LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Inlove_g

je lui ai trouvé son nom : Léonard !LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Plouf02_ Léo pour les intimes !

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Jump_gif

Mon coté maman gâteau : je prend toutes les photos que tu mets Raya ....lol! mon fond d'ecran c'est les petits knakis ....LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Corde01


Very Happy tout pareil!! Moi aussi ils sont en fond d'écran et Stitch est très heureux d'apprendre que sont frère s'appelle Léo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisoue974.skyblog.com
cozette
Ratou sevré
Ratou sevré
cozette


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 9:12

excellent ! merci raya pour les photos ! d'autant qu'elles sont superbes ! drunken

Lisoue je suis ravie d'apprendre que je suis pas la seule gaga ! geek

c'est quand même génial de pouvoir suivre l'évolution de son biboux , d'avoir des photos d'eux aussi jeunes !
LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Jump_gif

MERCI MERCI MERCI RAYAAAAAAAAAAA LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Plouf02_
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 9:16

De rien. Wink J'adore faire ca car au moins vous avez des photos de vos rats depuis tout bébé, vos albums photos seront complets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 10:19

c'est super ca les albums photos des bébés... c'ets ce que j'avais fais pour La portée...
Je ne sais pas comment tu vois qu'ils sont siamois ou agoutie sachant qu'on voit rien...

hum ca m'énerve de pas arriver, a sexer correctement (même si j'avais quand même reussis à peu près...)

ils sont tout mimi, attends de voir les boules de poils...


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 12:08

Beh tout est une question de genetique Baby. Wink

Cette portée est purement genetique.

Maman est agoutie porteuse siamois, papa est siamois.

Donc le gene siamois de maman va rencontrer le gene siamois de papa pour donner des siamois (yeux rouges).

Les yeux noirs seront forcement agoutis grace a maman qui est agoutie.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Lisoue974
Nouveau ratou
Nouveau ratou
Lisoue974


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Chez moi, à Mont de Marsan
Loisirs : Chant, déco, et mes nanimaux
Date d'inscription : 03/12/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 12:19

Et pis même moi qui n'y connaît rien, j'ai vu qu'il y a avait un piti siamois hooded!!!!!

Trop contente moi!!

/me espère que le petit hooded sera le seul parce que Stitch c'est lui!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lisoue974.skyblog.com
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 12:49

Laughing on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
cozette
Ratou sevré
Ratou sevré
cozette


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 7:12

Bonjour mon petit Léonard ... ca va aujourdhui ? je te fais plein de calins de bisous de poutous de papouilles mon roudoudou ! mange bien et embête pas trop ta maman et tes frangin(e)s ! LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Plouf02_

Coco pète son délire .....LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Plaugh2_
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 11:42

Raya a écrit:
Beh tout est une question de genetique Baby. Wink

Cette portée est purement genetique.

Maman est agoutie porteuse siamois, papa est siamois.

Donc le gene siamois de maman va rencontrer le gene siamois de papa pour donner des siamois (yeux rouges).

Les yeux noirs seront forcement agoutis grace a maman qui est agoutie.^^

Laughing merci la génétique je connais...
mais je pensais qu'on pouvait avoir des siamois aux yeux noirs...
sinon je savais pour la génétique (programe de svt... t'inquiette que des gènes j'en bouffe... mais je pense que ca serais plus interressant sur les genes de rats plutot que de drosophile...Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 11:52

Siamois aux yeux noirs non! Si ca s'appelle des burmeses, c'est anglais et c'est marron aux yeux noirs et le museau plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
lyrane
Nouveau ratou
Nouveau ratou



Nombre de messages : 38
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 5:49

Bon... photos aujourd'hui la miss ????

Cozette je suis certaine que Raya va veiller sur léonard avec tout plein d'amour !!!!!
Raya sélectionne lui en un bien calme et pas dominant pour qu'il s'entende avec les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyrane
Nouveau ratou
Nouveau ratou



Nombre de messages : 38
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 6:04

En tous les cas le papa se porte bien !!!
il attend de voir sa petite fille qui lui rappellera sa maman... j'ai toujours fait des photos de mes portées pareil... c'est génial !!!
moi je n'aurais pas voulu qu'une petite n'ai pas de famille !!!
raya tu auras une fille au portrait du papa et moi une au portrait de la maman c'est trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
cozette
Ratou sevré
Ratou sevré
cozette


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 6:42

LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 10338134 photossssssssssssss ! elles sont ou les photoooooooos ?LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 10338134 LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 10338134 LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!   LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LR Usagi X Voulk, ils sont la!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Rats-Nosaures :: Tout sur les rats :: Les portées-
Sauter vers: