Les P'tits Rats-Nosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Origine du prénom de vos rats

Aller en bas 
+6
dark_piou
Niout
Amber
Raya
xavier
Baby
10 participants
AuteurMessage
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyLun 14 Aoû - 1:20

Voila je me demander pourquoi vous avez appellé vos rats avec ce prénom?
si c'est des noms étrangés quels est leur signification...

Toutes les histoires que vous pouvez nous donner sur la signification des prénoms choisie


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyLun 14 Aoû - 1:34

Pour me 2 rattes (je parle de mes rattes présentent et qui sont pas sur le gruyère... c'ets mon choix...)

En faite le choix de louna et djipsy c'est fait en coursq d'histoire-géo. J'avais fait une liste qui partait de prénom de walt disney car j'adore ca... Et de prénoms ayant un rapport avec la couleur agouti.

Djipsy est le nom de la chenille énorme gourmande qui se transforme en papillon, dans mille est une pattes de pixar
ce prénom c'est révélée parfait pour le caractère de la miss enquiquineuse et gourmande...

Louna c'était un mélange de lune et de loup. J'invente beaucoup de prénom et avec loup j'ai essayé pleins de chose... Amber aimé bien louna et moi aussi. En plus lou ca me fais penser à de la douceur...

Pour mes 3 petites monstres récentes...

On a Gremlins, en faite cette petite femelle allait partir a l'adoption car tout le monde pensait que c'était un male... D'ou le noms de garcon, maintenant que ca fait plus de 5semaine qu'on l'appelle comme ca... c'est dur de changer...
Gremlins pourquoi deja pour son cacaractère de casse cou, qui n'a peur de rien. Deja a 3semaine elle sautait presque 70cm pour rejoindre ca mère et sa tante qui étaient dans un hamac ne hauteur pour avoir du temps a elle... Verdict on retrouvait le tit monstre de ma mère avec elles...
Et aussi ma mère l'a appelé comme ca car c'est une petite femelle étoilée, et ca couleur nous a fait penser au méchant gremlins qui a uen touffe blanche au dessus de la tete... Donc notre choix a été encore plus parfais a notre gout.

Cannelle ou Alpa, j'aimerais l'appeller Alpa qui signifie petiteen hindoux mais depuis 6 semaine je l'apelle cannelle car elle n'a pas la couleur d'un agouti, n'a pas la couleur d'un bleu agouti elle est plus clair... Ne sahant pas vraiment ce qu'elle est la seul manière de al reconnaitre quand elle commencait a avoir des poils c'était cette couleur cannelle... donc souvent on l'appelle cannelle meme si sa couleur n'est pas cannelle je pense...

La tite dernière une autre petite monstre qui suit le chemin de sa mère... Comme elle n'avait pas de prénom quand je disais qu'elle faisait une bétise je disais minette... Puis sur un site Amériendien j'ai trouvé le prénom Mouna qui signifie ressort... Et oui elle a très vite compris comment sortir de la cage en sottant (cage a lapin...) Elle est tout le temsp en train de sauter de courir d'escalader... Elle est bien montée sur ressort... Donc j'ai fais la contraction de minette et mouna et ca m'a donné Mounette.

Voila vous ete au courant de la signification et du pourquoi ce prénom pour mes ratoux actuels
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
xavier
Ratou confirmé
Ratou confirmé
xavier


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : ste-croix
Loisirs : jouer avec mes rats^^
Date d'inscription : 26/03/2006

Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyLun 14 Aoû - 4:00

Chatouille a failli s'appeller Doby, parce que j'aimai bien le nom, et qu'il me faisait penser à l'elf de maison dans Harry Potter et en plus j'aime tout ce qui porte à la mythologie. Autrement mes parents voulaient que je l'appelle Louis -_-' Mais n'importe quoi je trouve trop moche pour mon n'amour^^
Alors j'ai décidé de l'appeler Chatouille parce qu'il aime les chatouilles sous le ventre^^

Pour Looping c'est bien simple, c'est une vrai toupie, mais j'aimai pas toupie alors j'ai préféré Looping^^
Et quand mon voisin a dut garder mes rats parce qu'on était en parti pour un week et je pouvais pas les prendre, il m'a écrit un mot et a dit "maintenant je comprend pourquoi tu l'a appelé Looping". Le pauvre, mon Looping a du le fair voir de toute les couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-et-mes-rats.skyblog.com
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyLun 14 Aoû - 5:10

Merci pour ce post qui va me forcer a ecrire les 28 noms de mes rats. Laughing

Alors, pour les filles:

Raya==> Sailor Mars dans Sailor Moon, je suis une grande fan, j'ai meme un autre forum la dessus

Maya==> ca m'est venu comme ca, Maya l'abeille

Talia==> je regardais le 1ere compagnie sur la 1, j'ai vu une fille qui s'appelait Talia et j'ai trouvé ca jolie

Praline==> comme ca, je trouve ca mignon

Luna (décédée)==> la chatte de Sailor Moon

Krystal==> comme ca, en cherchant, ca m'est venu a l'esprit

Lucky==> suite a sa chute de 2m a l'age de 2 jours, j'ai dit que si elle s'en sortait, je la garderais et je l'appelerais Lucky, c'est chose faite

Phoebe (décédée)==> actrice dans "Charmed"

Ambrosia==> nom d'une fille dans un feuilleton a la c** que ma mere regarde tous les matins, j'ai trouvé ca joli

Leia==> Star Wars, je deteste ce truc mais j'aime ce prenom

Hina==> actrice dans Sailor Moon Live Action

Usagi==> nom japonais de bunny dans Sailor Moon

Molly==> adoptée a une amie avec ce prenom, mais ca tombe ultra bien car Molly est Sailor Mercure dans Sailor Moon Laughing

Miyuu==> prenom de l'actrice jouant Sailor Moon dans le Live Action (Miyuu Sawai)

Bahia==> adoptée a une amie avec ce prenom, c'est mignon

Minako==> prenom japonais de Sailor Venus dans Sailor Moon




Maintenant, pour les mâles:

Koda (décédé)==> adopté a une amie avec ce prenom, j'aimais pas trop donc je l'avais renommé Kokorico Laughing

Flip (décédé Sad ==> mon copain est skateur et le Flip est une figure de skate....

Sizzla==> mon homme est fan de ragga et Sizzla est son chanteur préféré, j'aime bien ce prenom, ca lui va bien avec son blazed

Pinceau==> a cause de sa queue qui etait rose/noire/rose/noire à la naissance, on aurait dit qu'il l'avait trempé dans de la peinture Laughing

Albi==> pour Albinos, je le croyais albinos mais il est devenu himalayen donc bon, tant pis

Joystick==> tout simplement parceque mon homme jouait a la playstation et en voyant le joystick, j'ai dit "mon prochain mâle s'appelera Joystick"

Yoshimitsu==> prenom japonais dans le jeu Tekken 5, mon homme y jouait souvent

Jinpachi==> idem que pour Yioshimitsu, joueur dans Tekken 5, prenom japonais

Passoa==> parceque c'est le seul alcool que j'arrive a avaler et que j'aime bien (avec 3 tonnes de jus de fruit pour ne pas sentir le gout de l'alcool Neutral )

Freesbee==> bonne question, je sais pas, ca m'est venu comma ca, surement en jouant au freesbee Laughing

Japan==> en tant que fan du Japon, je ne pouvais pas eviter ce prenom (Japon ca sonnait pas bien donc j'ai opté pour la version anglophone)

Scrat==> en hommage a Scrat dans l'age de Glace Laughing, c'est mon homme qui a choisit
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Amber
Ratou adulte
Ratou adulte
Amber


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 4 ratous, dont une femelle et 3 males
Loisirs : équitation, sport en tout genre, photos, dessin, Gothik ...
Date d'inscription : 12/06/2006

Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyLun 14 Aoû - 5:54

Alors, à mon tour !!

Et bien mon tout premier ratou s'appelait Parker! Ca m'est venu un peu tout seul, de plus que je collectionne les stylos plume Parker et que je suis fan de Tony Parker !!

Origine du prénom de vos rats Dc1sbldn7

Origine du prénom de vos rats Acttonyparkerrh1

Ensuite est arrivé Montain, mais je l'ai récupéré d'une amie, donc elle avait déjà ce nom !

Mes deux amoureux ont après eu une portée, dont j'ai gardé 4 garçons, mon P4 !! (pourquoi P4 ? Car tous les noms de mes rats commencent par un P en hommage à Parker, et étant donné qu'ils sont 4, ça fait 4 P Laughing )


Avec d'abord Paris. Il est noir, et c'est ma couleur préférée, que je trouve très noble ! J'ai donc choisi de l'appeler comme le prince Paris dans le film Troie (joué par Orlando Bloom Origine du prénom de vos rats Inlove_g )

Origine du prénom de vos rats Troyaffiche4ah4


Arrive ensuite Poncho. Et bien, pendant les vacs avant je regardais les dessins animés sur la 1, et à la fin il y avait une émission (particulièrement nulle Laughing ) appelé Info Pouet, où des gants de vaisselles parlaient (......). Et l'un d'eux s'appelait Poncho !!


Nous avons aussi Pyro !! Son prénom est tiré du film Xmen où l'un des mutant, mon préféré, contrôle le Feu (Fire Powerrrrrrrr !!!! Razz ). Donc en hommage à mon élément (et oui je suis bélier Laughing ) et au charmant acteur qui incarne Pyro (non je déc !!! lol), mon petit Hooded marron, se nomme Pyro ! De plus que je préférais que se soit un marron qui porte ce prénom, et non mon noir ou mon hooded noir, car cette couleur est plus proche de l'orange du feu.

Origine du prénom de vos rats Pyrocg4


Et le dernier Poker. A l'origine je ne devais pas le garder, donc je n'avais pas prévu de nom pour lui ! Et comme il m'en fallait donc un quatrième commençant par un P, avec ma mère on a pensé à Poker, comme le jeu de carte !!

Origine du prénom de vos rats Pokerimage5we4

Voilà pour la petite famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celinemm
Invité
Anonymous



Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyLun 14 Aoû - 6:03

bonjour,

alors euh pour crapule, pas d'origine, c'est venu tout seul quand je l'ai vu ! Wink

Lilou, dans le cinquième élément

Nefertiti, ben euh elle avait un nez super long donc voila! lool

Odin, dieu nordique

Beige, c'est pas moi qui l'est appelé comme ça

Hamlet, ben celebre perso de Shakespeare

Mystic, pas d'origine

j'ai aussi donné un ptit nom a un des petits de la portée de Lilou, Lucky, chanceux en français, parce que il etait né tout rikiki par rapport aux autres et puis je l'ai fait tombé par terre 2-3 fois de suite alors qu'il n'avait meme pas 2 semaines et il n'a pas eu de séquelles!
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyLun 14 Aoû - 7:56

amber c'est géniale ceux que tu as fais imagé etc... BRAVOOO Origine du prénom de vos rats Applaudi

mdr raya tu me fais rire pour le commentaire de passoa Laughing car comme toi hormsi le passoa et le malibu je n'aime pas les autres alcools lol

je suis contente que certaines personnes prennent du temps pour ce topic je pensais qu'il ne plairait pas... C'est la Cool je vais devenir topiqueuse Laughing de forum (topiqueuse du mot topic si y ne a qui comprenne pas...)


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Niout
Ratou sevré
Ratou sevré
Niout


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 4 ...
Date d'inscription : 17/12/2005

Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyLun 14 Aoû - 9:58

^^ Sympa comme topic Wink alooors,

Newton (sur son nuage de gruyere)
Bah pas vraiment de raison, On etait dans la voiture avec mon père est on cherchait des noms, quand il a dit Newton, j'ai desuite su que ça serait le nom de mon premier namour ^^

Khéops:
Une des septs merveilles du monde, pyramide d'egypte, mon mien, c'est un rat et pour moi c'est la seconde merveille du monde Laughing (meme crado comme il est Laughing)

Khéphren:
pyramide d'Egypte, pour suivre avec Khéops

Mikérinos:
pyramide d'Egypte (meme si c'est Mikérynos je crois, pas sure Rolling Eyes) Pour suivre avec Khéops et Khéphren ^^

Bosco:
J'adore New York 911, plus particulièrement l'acteur qui joue le role de Bosco(relli) *se retien de baver, quand meme Laughing*

Yalta:
Premier cours d'histoire que je suis de ma vie, on parle du traité de Yalta, a ma desuite plus, pour mon pti bleu russe =D
Revenir en haut Aller en bas
http://niout.c0wb0ys.org/
dark_piou
Ratou confirmé
Ratou confirmé
dark_piou


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : croix
Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!!
Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant
Date d'inscription : 02/06/2006

Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyLun 14 Aoû - 13:00

bah en faite moi...
==> lana ....... sa met venu tous seule je lai regarder et jai trouver en plus quand je lui ai dis ce prenom elle a un peu tilté ..... donc voila

et maintenant...
==>lilou...... en faite elle c ma soeur ki lui a trouver son prenom au debut elle devait sapellé axel ( on rigoler avec ce prenom parceque si on lecraser on aurait pu lapeller axel red... lol

et enfin
taly==> bah sa c ma soeur ossi ki la choisi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpiou777.skyblog.com
Missbouchon
Ratou adolescent
Ratou adolescent
Missbouchon


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 18/04/2006

Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyMar 15 Aoû - 14:22

Bon vais commencer par mon Flo et mes p'tites disparues Sad

Flocon: récupéré de chez une fille qui n'avait pas tt ses facultés mentales (sans rire et sans dénigré, c vrai) au départ elle voulait l'appeller Boule De Neige... je lui ai conseillé un nom plus court et sans le savoir je donnais un nom à un rat qui allait etre le mien

Kyra: nom d'une petite fille dans un livre de Stephen King

Pixelle: du a un "reste" de fleche, y'avait qu'un point...

Méthyl: parce que bleue us

Colgate: vu que c'était une husky et donc elle allait blanchir

Mes autres puces...

Dorine: pour sa coueur dorée

Pop's: quand je l'ai eue elle saurait comme du pop corn

Pwet: parce que c sa marraine qui a choisit son nom... je voulais un nom court, et comencant par la mm lettre que le nom de moman Pop's

Ariel: pour rester dans les marques, de plus elle est patchée, donc elle a une "tache"

La nouvelle... je vous le donnerait quand elle sera la, mai sje reste dans les marques aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missbouchon.skyblog.com
missttin
Invité
Anonymous



Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyMer 16 Aoû - 3:46

Alors moi pour l'origine des prénoms de mes ratous :

Splinter (décédé Sad ) : Car c'est le premier rat de mon chéri et il est fan des Tortues Ninja!! Vous savez le rat c'est Maître Splinter!!!

Diddlelina : Car j'adore Diddle et vu que c'était une fille alors c'est Diddlelina!!

Chaussette: Car elle est agoutie et a le bout des pattes blanches!!!

Nestlée : Car elle est beige et blanche et on a pensé a chocolat et après Nestlée.

Walibi : Car quand on l'a eu il sautait partout!!! un vrai kangourou!!!

Stuart : Car c'est un rat dumbo donc en rapport avec Stuart Little!!

Blacky: Parce qu'il est tou noir!!
Revenir en haut Aller en bas
myrdhin
Invité
Anonymous



Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyMer 16 Aoû - 12:30

les noirs: mythologie égyptienne (Ramsès, Sia*, Képhren, Apophis, Amon, Sethi

les Siams/Hymas (dilution Tyr): mythologie grecque (Némésis, Circée*, Calypso*, Oedipe, Persé, Hélios, Hermès, Perséphone*, Parthénope*)

les bleus (dilute suppressor): en rapport avec la couleur bleue (geisha*)

*femelles
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Ratou sevré
Ratou sevré
Mo


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Nantes
Nombre de rats : 12 et bientôt une portée
Loisirs : Equitation, animaux, fêtes!
Date d'inscription : 05/07/2006

Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyJeu 24 Aoû - 15:16

Alors pour moi:

Pour les mâles:

Indo: j'suis fan d'Indochine

Snow: il avait l'air d'une boule de neige dans sa cage à l'animalerie!

Thanos
: j'aodre la BD Lanfeust de troy (pour ceux qui connaissent pas, Thanos c'est un méchant, mais un méchant qui a la classe mdr)

Cherokee: je cherchais un nom de tribu d'indien, j'ai bien aimé celui là.

Maniok
: il est siamois et je trouvais que ça lui alalit bien , ça m'est venu comme ça

Myst: ba beaucoup de rats s'appelle Mystik, et comme j'aimais bien mais ne voulait pas faire comme tout le monde, ba j'ai raccourcit Very Happy

Koï: ça c'ets l'idée de mon chéri, ça vient des carpes Koï évidemment Laughing

Pour les femelles:

Ganja: j'aimais bien la sonnorité même si ça rapelle un truc qui se fume Laughing

Weed: voir ci dessus mdr

Gaïa: nom commun, mais bon, c'est joli Wink

Elixir: j'adore ce nom, tout ce qui touche à ce côté fantastique

Kaori: j'sais pas pourquoi

Pixie: parce que ça veut dire lutin et qu'en plus mon frangin est fan de Pixies (le groupe de musique)

Bon et puis en plus, y'a mes disparus:
Korrigane: j'adore les korrigans

Orion et Skimo: aller savoir pourquoi

Blizz: le nom de la patinoire de Rennes Laughing

Shaker: comme il était variegated , ça lui allait bien

Spirit: un joli nom, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmoegui.free.fr
hamadryade
Ratou confirmé
Ratou confirmé
hamadryade


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : 33
Nombre de rats : 7 pupuces
Date d'inscription : 13/05/2006

Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyJeu 24 Aoû - 17:59

Attention, photos dégoutantes !!

Pustule : bah, comme une pustule
http://www.vollieray.com/pustule.JPG

Mycose : bah, comme une mycose
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=mycose&btnG=Rechercher (mater la dernière ligne des résultats de la recherche Very Happy : c'est une star lol! enfin, actuellement, qui sait si demain, elle ne sera pas en deuxième/troisième page ?!)

Cystite : bah, comme une
ah là, pas de photo de cystite Origine du prénom de vos rats Spamafot

Acné : bon, les ados doivent connaître en ce moment (n'ayez crainte : ça part avec la fin de la puberté, en règle générale)

Zona : bon, je vous fait grace des photos
Origine du prénom de vos rats Jump_gif

Morphine : euh, c'est mal !! Origine du prénom de vos rats 10377463
Amphetamine : idem Origine du prénom de vos rats 10377463

Vérole Cacapaÿdaÿz : vérole comme la petite Vérole http://fr.wikipedia.org/wiki/Variole (aujourd'hui heureusement éradiquée) , et cacapaydayz comme expliqué sur son topic.
https://vivelesrats.1fr1.net/viewtopic.forum?t=165
[elle répond aussi au doux surnom de Cacaprout rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Ratou adulte
Ratou adulte



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 3 femelles et 4 mâles
Date d'inscription : 27/04/2006

Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyLun 11 Sep - 1:11

A moi, à moi! Laughing (je n'ai pas vu ce topic plus tôt Embarassed )

Alors, dans l'ordre d'arrivée à la maison:

Bio : parce que je l'ai récuperé après un TP de Physiologie lors de mes études de Biologie, donc Bio-Logie => Bio (je sais, je sais, très travaillé le nom tongue )

Ratatouille : je cherchais un prénom avec -rat- dedans, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit.

Cacahuète : parce que petite, je trouvais qu'elle avait la forme d'une cacahuète Laughing grosse tête et gros cul, avec une taille marquée.

Sibérie : parce que c'est une husky, husky sibérien, Sibérie Laughing très recherché aussi.

Sirius : c'est le nom d'une étoile. Parce qu'il est tout blanc et c'est mon étoile à moi tongue

Teal'c : mon personnage préferé dans Stargate et puis je trouvais que "Teal'c, le husky", ça le fait Laughing Wink

Et puis les deux derniers qui devraient arriver bientôt:

Pin's : il s'appelait déjà comme ça, si j'ai bien compris ça vient de copain => pin'co => pin's Wink

Aristote : à l'origine surnommé peureux, mais en voyant sa photo c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit Laughing J'ai des flash comme ça, parfois geek

Et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyLun 11 Sep - 12:31

et oui pour pin's tu as tout suivis... merci de garder son prénom tu pouvais le changer si tu voulais... mais vue que c'est l'ami de tout le monde... copain et vue que petite hommage a amber dans son nom car tout ses rats commence par des P
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Alma
Ratou adulte
Ratou adulte



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 3 femelles et 4 mâles
Date d'inscription : 27/04/2006

Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats EmptyLun 11 Sep - 13:58

Oui je vais garder Pin's, j'aime bien ce prénom et je trouve que ça lui va bien Wink Et puis comme ça j'espère qu'il va continuer d'être le copain de tout le monde! Wink

(par contre j'ai changé pour peureux, je veux pas qu'il reste peureux toute sa vie! Laughing Allez hop, un nom de philosophe, comme ça il sera sage et intelligent Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine du prénom de vos rats Empty
MessageSujet: Re: Origine du prénom de vos rats   Origine du prénom de vos rats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine du prénom de vos rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La provenance de vos rats
» les rats transpirent t-ils????
» 25 rats, c'est quoi?
» Les rats de la nouvelle année
» Concours, rats / autres animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Rats-Nosaures :: Tout sur les rats :: Questions sur les rats-
Sauter vers: