Les P'tits Rats-Nosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A mon beau Pyro

Aller en bas 
+4
Raya
dark_piou
déborah.59
Amber
8 participants
AuteurMessage
Amber
Ratou adulte
Ratou adulte
Amber


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 4 ratous, dont une femelle et 3 males
Loisirs : équitation, sport en tout genre, photos, dessin, Gothik ...
Date d'inscription : 12/06/2006

A mon beau Pyro Empty
MessageSujet: A mon beau Pyro   A mon beau Pyro EmptyMer 1 Nov - 10:39

Tout à l'heure tu m'as quitté. Tu n'avais même pas un an, tu aurais fété tes 11 mois avec tes frères samedi. Tu étais beaucoup trop jeune pour nous quitter mon Bébé.


Il y a environ 2 semaines, alors que je sortais sur le canapé, je me suis rendu compte que tu étais tout patraque, que tu avais un ventre très anormalement gros, et on sentait une boule à l'intérieur.

Le lendemain, visite en urgence au véto de garde de ce dimanche. Il ne savais pas trop quoi dianostiquer, alors il t'a fait deux piqures, dont une de cortisole pour faciliter les transit, si jamais ça était un problème intestinal.

Le soir tu étais toujours aussi faible, tu ne bougeait plus et tu semblais épuisé. ma mère était persuadé que tu ne passerait pas la nuit.

Mais le lendemain, je te retrouvé en pleine forme : ton gros ventre avait disparu, on sentait à peine la boule de la veille, et tu courrais de nouveau partout. J'étais soulagé, tu étais enfin guéri.

La semaine passe, tout va bien, c'est les vacances. Mais tu as commencé à replongé. Contre une maigreur anormale, ton ventre a recommencé à grossir, et on sentait bien la grosse boule à l'intérieur. Donc nouvelle visite chez le véto, qui t'a cette fois réalisé une échographie.
De retour dans le cabinet, le véto semble mal à l'aise. Pyro a une grosseur tumoral, ainsi que le ventre plein d'eau, pas de traitement ou d'opération possible ... il va mourir. C'est une question de temps...

A partir de cet instant, on a pasé casiment tout notre temps ensemble. Et bien que je te voyais toujours de plus en plus faible, et que je ne pouvais retenir mes larmes, nous étions heureux tous les deux. Ca me parraissait inconcevable que tu puisse me quitter, pas si tôt. Et avec tes frères, tu formes le P4, et je ne pouvais imaginer qu'il ne soit plus que 3.

Et pourtant, ce matin je me lève, tu étais là, faible, mais toujours avec moi. Je t'ai sorti pendant un moment sur le lit. Nous sommes restés ensemble, et je te harcelé de carresses et de bisoux ! J'ai été prendre le petit déjeuné, et venez votre tour de manger. Comme d'habitude, tes 3 frères surexité se sont précipité sur la nourriture, mais pas toi. le véto l'avais prévu ... Alors je t'ai pris dans mes bras, pour essayer de te nourrir, mais sans résultat.
Bien que très faible, tu me paraissait exité, et tu avais des sursauts. Je te gardais sur moi, continuant à t'embrasser. Je t'ai confié à Thomas quelques secondes, le temps de vérifier que Poker ne faisait pas de bétises, et tes sursauts se sont intensifiés, et tu t'es mis à respirer par la bouche. Alors j'ai compri ... les larmes ont immédiatement coulé ... je t'es repri dans mes bras ... un calin, et tu étais parti.

Tu laisse un grand vide derrière toi mon amour. Bien que le plus timide du groupe, tu n'en étais pas pour autant moins adorable et attachant. Je t'aime tant mon bébé ! Tu me manque ! Désormais tu as retrouvé ton papa sur le nuage.

Je suis heureuse que nous ayons passé tes derniers jours, et surtout tes derniers instants ensemble, que tu voye comment je tiens à toi.

Je t'aime mon Pyro. Je t'aime je t'aime ! Tu me manque plus que tout.



----------------------------------------------------------------------

>>>>Te voici avec ton frère Poncho, à 24 jours
A mon beau Pyro Jour242py5



>>>>>A 28 jour

A mon beau Pyro Jour28premiresortie52nc4

A mon beau Pyro Pyro1vu2


A mon beau Pyro Pyroexcursion5ld5


A mon beau Pyro Titpyrofr3



A mon beau Pyro Monpetitbbpyro3vo9


A mon beau Pyro Monpetitbbpyro13vx4



>>>> et sa dernière photo, hier

A mon beau Pyro Derniresphotos12hg5



-----------------------------------------------------------------------

Je t'aime mon Bébé. Je t'aime Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
déborah.59
Ratou sevré
Ratou sevré
déborah.59


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : croix
Loisirs : joué avek mé pitchoune et faire dé petit délilre avek ma soeur (dark_piou)
Date d'inscription : 04/06/2006

A mon beau Pyro Empty
MessageSujet: Re: A mon beau Pyro   A mon beau Pyro EmptyMer 1 Nov - 10:54

tro triste jé pleuré ...snif...(et je pleure encord)
bon courage je c ke c dur ...
byzou...
Revenir en haut Aller en bas
dark_piou
Ratou confirmé
Ratou confirmé
dark_piou


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : croix
Nombre de rats : 4 petite ratounne d'amour!!!
Loisirs : sortir mes rats , liberé mes rates dans ma chambre trop marrant
Date d'inscription : 02/06/2006

A mon beau Pyro Empty
MessageSujet: Re: A mon beau Pyro   A mon beau Pyro EmptyMer 1 Nov - 11:01

ohhh! pauvre petit chou c bien tu la comblé d'amour dans ces dernier instant !!! bon courage a toi tu a encore t trois petit bebe a toccuper !!! eux ossi ils ont besoin de toi gros bizous et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkpiou777.skyblog.com
Raya
Administ-rat-trice
Administ-rat-trice
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 10 mâles et 14 femelles donc 24 rats en tout.
Loisirs : Le chant, le Japon, Sailor Moon et mes rats!!!!
Date d'inscription : 24/08/2005

A mon beau Pyro Empty
MessageSujet: Re: A mon beau Pyro   A mon beau Pyro EmptyMer 1 Nov - 11:16

C'est super touchant. Sad

Je te felicite, tu t'es occupé de lui a merveille pour ses derniers instants a tes coté, tu aimes tes rats, ca se voit et tu merites d'en avoir encore plein!

Reposes en paix petit Pyro, tu es bien la ou tu es a present. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larayatterie.wifeo.com
Alma
Ratou adulte
Ratou adulte



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 3 femelles et 4 mâles
Date d'inscription : 27/04/2006

A mon beau Pyro Empty
MessageSujet: Re: A mon beau Pyro   A mon beau Pyro EmptyMer 1 Nov - 11:54

Repose en paix petit Pyro... bon voyage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
annalaura2
Nouveau ratou
Nouveau ratou
annalaura2


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Nantes
Nombre de rats : 2 ratoux bientot 3
Date d'inscription : 11/10/2006

A mon beau Pyro Empty
MessageSujet: Re: A mon beau Pyro   A mon beau Pyro EmptyMer 1 Nov - 12:22

repose en paix petit pere
Revenir en haut Aller en bas
Baby
Super ratou
Super ratou
Baby


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Vers Mérignac (33)
Nombre de rats : 2mèmères, et ses 3filles
Loisirs : gym, jouer avec mes animaux
Date d'inscription : 04/06/2006

A mon beau Pyro Empty
MessageSujet: Re: A mon beau Pyro   A mon beau Pyro EmptyJeu 2 Nov - 1:15

il est 9 h viens de me lever et he suis super triste. Oyro ca fais une semaine que j'attends que t'aille mieux. Amber n'a même pas oser me dire que c'était une question de jour c'est thom qui me l'a dis. Je n'osais même pas t'appeler de peur de te faire pleurer. Si tu as besoin de parler comme pour Parker n'hésite pas! Dis toi ma belle; que tu étais présente et qu'il a vue que tu étais la pour lui. Tu vois finalement tu a fais le bon choix de rester dormir chez toi avec thom. Il est parti mais heureux. Je t'embrasse fort.
Pyro je n'aurai pas pu te faire de calinoux avant que tu partes mais pense que toutes la petite famille et tes soeurs pensent fort à toi. Je leur dirais tout à l'heure.
Je sais que c'est dur pour toi amber. Appel chez moi si tu veux parler. (je te rapellerais juste après car je ne paye pas.) Je t'embrasse je suis de toutcoeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mes-ratounes/
Amber
Ratou adulte
Ratou adulte
Amber


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Nombre de rats : 4 ratous, dont une femelle et 3 males
Loisirs : équitation, sport en tout genre, photos, dessin, Gothik ...
Date d'inscription : 12/06/2006

A mon beau Pyro Empty
MessageSujet: Re: A mon beau Pyro   A mon beau Pyro EmptyJeu 2 Nov - 3:56

Merci beaucoup pour vos messages. merci pour lui et pour moi.

C'est dur sans Pyro, mais d'un côté je suis heureuse qu'il soit parti ainsi, sans souffrir, et à mes côtés jusqu'à la fin.

Mais est ce que vous pensez que c'est un arrêt cardiaque qu'il a fait ? Avec plusieurs sursauts avant de me quitter, et le fait de prendre ses dernières respirations par la bouche ?

Encore merci pour vos réponses, Pyro doit être autant touché que moi depuis son nuage.

-----------------------------------------------------------------------
Je t'aime mon Pyro
Revenir en haut Aller en bas
déborah.59
Ratou sevré
Ratou sevré
déborah.59


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : croix
Loisirs : joué avek mé pitchoune et faire dé petit délilre avek ma soeur (dark_piou)
Date d'inscription : 04/06/2006

A mon beau Pyro Empty
MessageSujet: Re: A mon beau Pyro   A mon beau Pyro EmptyVen 3 Nov - 8:54

tien vu que tu en parle je me rappel que j'avai eu un cochon d'inde qui lui aussi en fin de vi avait sursaut mais des que j'ai vu qu'il sursaut dans sa cage comme sa je lui et fait un calin et j'ai demander a ma mére d'allé a veto fair se qu'il fallé !!!
Revenir en haut Aller en bas
cozette
Ratou sevré
Ratou sevré
cozette


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

A mon beau Pyro Empty
MessageSujet: Re: A mon beau Pyro   A mon beau Pyro EmptyVen 3 Nov - 12:52

doit etre dur a vivre ....Sad je pense a toi ...courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon beau Pyro Empty
MessageSujet: Re: A mon beau Pyro   A mon beau Pyro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon beau Pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leia
» Vos plus beaux dodos. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Rats-Nosaures :: Tout sur les rats :: Le nuage de gruyère-
Sauter vers: