Les P'tits Rats-Nosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [propose] 38 grenoble

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite Nat
Nouveau ratou
Nouveau ratou



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Nombre de rats : 7 +
Date d'inscription : 01/11/2006

[propose] 38 grenoble Empty
MessageSujet: [propose] 38 grenoble   [propose] 38 grenoble EmptyMer 1 Nov - 16:49

Bonjour à tout le monde, alors voilà j'ai acheté un petit mâle lundi chez Botan.. à Grenoble, il était tout seul depuis environ quinze jours et la vendeuse m'a dit qu'il était trop grand et trop noir pour avoir une chance d'être acheté et qu'il allait certainement finir chez les serpents...What a Face
Donc j'ai acheté 9 euros le petit monsieur pour lui trouver une famille d'accueil...ben oui moi j'en ai déjà 7 donc 2 mâles qui ne supportent pas bien cette nouvelle odeur...il est pourtant dans une cage de quarantaine pour l'instant, seul et loin des autres mais tout mon petit monde c'est très bien qu'il est là..! pas bêtes les ratoux!!Rolling Eyes
Donc je le propose à l'adoption il est noir irish standard lisse, il va chez le véto demain pour savoir si tout va bien et ensuite il pourra trouver une gentille famille...flower
Je demanderai juste un petit quelque chose en échange de mon sauvetage( symbolique quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Nat
Nouveau ratou
Nouveau ratou



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Nombre de rats : 7 +
Date d'inscription : 01/11/2006

[propose] 38 grenoble Empty
MessageSujet: Re: [propose] 38 grenoble   [propose] 38 grenoble EmptyMer 15 Nov - 14:57

Des petites nouvelles de mon Bidou:

Monsieur est allé chez le véto pour une visite de routine, il a un petit éternuement qui persiste mais il est en bonne santé général, je pense que c'est plutôt du au stresse Rolling Eyes car quand il est tout seul il n'éternue presque pas...je n'ai toujours pas trouvé de famille d'acceuil mais bon tampis il restera chez moi si il faut...l'est cro mignon alors ze craque....Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[propose] 38 grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propose][Bordeaux] 9 bébés
» [propose] [28 et le 22] bébés ratous!
» [Propose][Lyon:69]bébés à placer
» [propose][59] deux petites rattes
» [propose][lille]2 ratous!!![Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Rats-Nosaures :: Tout sur les rats :: Adoptions-
Sauter vers: