Les P'tits Rats-Nosaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche 2 bébés rats mâles sur paris

Aller en bas 
AuteurMessage
V.maeva7
Nouveau ratou
Nouveau ratou
V.maeva7


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Paris
Nombre de rats : 0 pour le moment
Loisirs : La photo et les animaux
Date d'inscription : 09/12/2010

Recherche 2 bébés rats mâles sur paris Empty
MessageSujet: Recherche 2 bébés rats mâles sur paris   Recherche 2 bébés rats mâles sur paris EmptyJeu 9 Déc - 8:26

Bonjour, Very Happy

mon frère et moi-même cherchons deux rats mâles. Mon frère a une préférence pour un gris et moi un noir mais nous les choisirons par coup de foudre. Very Happy

Je tiens à rassurer les propriétaires: toute notre famille aime les animaux (en particulier les chiens et les rats). Nous avons déjà eu trois rattes (1 pour chaque enfant de la famille - mon grand frère avait 18 ans, moi j'avais 17 ans et mon petit frère 15 ans). Cool

Mon petit frère et moi voulons prendre ensemble 2 rats pour donner tout l'amour qu'on ne peut donner qu'à des rats. Recherche 2 bébés rats mâles sur paris 1luvu_gi

Nous avons déjà des cages (pour la maison et le transport).

On voudrait des frères qui s'entendent bien pour qu'ils soient dans la même cage. Recherche 2 bébés rats mâles sur paris 10377463


Recherche 2 bébés rats mâles sur paris 10369470

Voici mon mail si vous voulez qu'on se contact directement: vic.photographe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
V.maeva7
Nouveau ratou
Nouveau ratou
V.maeva7


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Paris
Nombre de rats : 0 pour le moment
Loisirs : La photo et les animaux
Date d'inscription : 09/12/2010

Recherche 2 bébés rats mâles sur paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 bébés rats mâles sur paris   Recherche 2 bébés rats mâles sur paris EmptyDim 12 Déc - 4:00

Je dois malheureusement annuler ma recherche... Pour un bon moment, je ne peux plus avoir d'animaux...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 bébés rats mâles sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSE] 3 bébés rats sur paris
» [Propose] 2 rats mâles sur Nantes
» [recherche] sur paris femelle hima dumbo
» un petit sondage
» [cherche][dans le 29] 2 ratoux mâles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Rats-Nosaures :: Tout sur les rats :: Adoptions-
Sauter vers: